JNRD 2019 : Tout le TOGO convié à dire « MERCI » à Dieu!

JNRD
admin

Le corps du Christ au Togo tient encore sa promesse cette année. Il annonce lors d’une conférence de presse tenue ce mercredi 04 Décembre 2019, au siège du groupe « Salut et Joie », la 7ième édition de la Journée Nationale de Reconnaissance à Dieu, sous le thème « Qui est comme toi, ô éternel ? ».
Commencée depuis 2013, la célébration de la Journée Nationale de Reconnaissance à Dieu est une idée qui a été instaurée suite au 10ième anniversaire d’existence du groupe « Salut et Joie ». Le but de cette journée est d’amener tous les fils et filles du Togo, à se rassembler en un lieu pour dire un sincère merci à Dieu pour tous ses bienfaits

Selon le président du comité d’organisation de la JNRD, le Pasteur Elie N. NDJEKORNONDE, cette journée constitue un moment de rapprochement, de réconciliation et de guérison de cœur. C’est ainsi, que toutes les formes de barrières peuvent tomber afin que la joie ressentie entre les cœurs puisse devenir réalité. « De la même manière dont l’on remercie ses proches, on devrait aussi remercier Dieu, car l’ingratitude bloque et tue, mais la gratitude ouvre des portes et des possibilités », souligne le Pasteur Elie.

Contrairement aux éditions passées, la Journée Nationale de Reconnaissance à Dieu de 2019 sera suivi d’un concert gigantesque animé par des artistes Gospel doués de talents.

Vue l’intérêt que porte la Journée Nationale de Reconnaissance à Dieu sous d’autres cieux, les organisateurs invitent la population togolaise à prendre part à cette journée de reconnaissance. La prière et la vision de cette comité d’organisation, est que tous les togolais reconnaissent qu’il faut, ne se reste prendre un jour pour remercier Dieu. Elle espère tout autant que, les autorités togolaises puissent faire en sorte que cette journée soit fériée.

Toutefois, les chrétiens togolais de toute tendance sont invités à se tourner vers l’Eternel afin de lui témoigner toutes leurs reconnaissances ce 15 Décembre 2019 au stade Omnisport de Lomé à 14h. Ceci se fera simultanément sur toute l’étendue du territoire dans chaque région.

Laisser un commentaire